pornplaybb.com siteripdownload.com macromastiavideo.com

Magasin Til You Drop à Glasgow

Shop Til You Drop : Glasgow's Style Mile !

Soyons honnêtes. Le climat de Glasgow peut être un peu imprévisible le plus souvent. Mais le seul grand passe-temps qui est sûr de nous cajoler jusqu'au centre-ville dans toutes les conditions, c'est l'occasion de faire du shopping le long du célèbre Style Mile. Nous tenons nos mains en l'air - nous sommes des alcooliques. Si, comme nous, vous aimez parcourir les allées de la mode, regardez votre nouvelle trouvaille enveloppée dans du papier cadeau (même si c'est évidemment un cadeau pour vous - nous ne le dirons pas si vous ne le faites pas !), puis lisez la suite pour savoir quels sont nos meilleurs endroits à visiter, sur le Mile quand vous serez en ville.

Princes Square Mall

Ce lieu à l'allure ritzy n'est pas un centre commercial typique. Il abrite des marques de luxe comme French Connection, Ted Baker et Le Creuset, vous serez également gâtés avec une sélection de designers comme Vivienne Westwood. De plus, leurs options de restauration sont de première classe. Les restaurants indépendants et les chaînes de restaurants sont situés soit au sous-sol - où un espace ouvert central accueille régulièrement des marchés, des foires et des concerts - soit au niveau supérieur du centre commercial, où la verrière donne beaucoup de lumière naturelle aux clients.

shopping

commerces

 

Arcade Argyll

Vous cherchez la bague parfaite à présenter comme une question spéciale est éclaté ? alors Argyll Arcade est l'endroit à aller. L'architecture de cet espace commercial du 19ème siècle est restée largement intacte et est un lieu de prédilection pour les connaisseurs d'horlogerie et de bijouterie. Vous pouvez trouver les grandes marques bien sûr, comme Mappin & Webb, Ernest Jones et Omega, où vous pouvez opter pour une montre ou un collier wow-factor pour souligner une occasion. Les petits bijoutiers, comme ROX Diamonds et Thrills and Laings de Glasgow, ne sont pas à écarter, car ils peuvent compter sur des spécialistes de haut niveau dans leur domaine, ce qui est très utile pour vous conseiller avant un achat important.

Galeries Buchananan

Pour les grands magasins tels que John Lewis et un énorme Boots, vous découvrirez tout sous un même toit chez Buchananan Galleries. Si vous avez marché depuis le début du Mile - St Enoch Square - ce sera probablement l'heure du café, alors asseyez-vous et détendez-vous au Starbucks, Costa, ou au café de John Lewis. Les enfants vous emmèneront jouer au magasin Lego ou vous pourrez vous régaler de quelque chose de joli sur l'avenue Boux. N'oubliez pas d'explorer le rez-de-chaussée avant de partir. Prenez un beignet Krispy Kreme, un délicieux bretzel de M. Cinnamon ou même du thé mousse chez MooBoo.

Après une fabuleuse virée shopping, vos pieds fatigués auront mérité un repos bien mérité à l'hôtel. Visitez notre blogue régulier pour vous tenir au courant de nos dernières aubaines pour l'hôtel Albion et profitez du Style Mile avec, eh bien, du style !

Glasgow Café Culture

Pour tous les amoureux du L profond, vous allez être gâtés, car la scène des cafés de Glasgow vibre positivement ! Attendez-vous à un accueil chaleureux dans notre ville cosmopolite regorgeant de cafés et de cafés indépendants, parfaits pour passer du temps avec vos amis, aller en ligne ou simplement profiter de l'atmosphère unique de Glasgow.

Visiter le Loch Lomond

Pourquoi ne pas sortir de la ville pour un moment à Loch Lomond qui n'est qu'à 30 minutes en voiture ? Le magnifique loch serpente au cœur du Loch Lomond et du parc national de Trossachs, qui est flanqué de villages pittoresques, de paysages fascinants, de sommets spectaculaires et de nombreuses activités qui font monter l'adrénaline !

Dégustation de whisky à Glasgow

Un verre de la Bonne Chose Ah, le bon vieux liquide ambré. Ou du whisky, notre boisson nationale ! Elle fait partie de l'épine dorsale de la culture écossaise et d'un héritage que nous aimons vraiment partager avec les visiteurs de notre beau pays. Bien que la plupart de nos distilleries de whisky....

pornplaybb.com siteripdownload.com macromastiavideo.com

Shop Til You Drop in Glasgow

Shop Til You Drop: Glasgow’s Style Mile!

Let’s be honest. The Glasgow climate can be a bit unpredictable more often than not. But the one great pastime that’s sure to cajole us out to the city centre in any conditions, is an opportunity to shop along the famous Style Mile. We hold our hands up – we’re shop-a-holics. If you, like us, love to browse the fashion aisles then watch as your newest find is lovingly swathed in gift wrap (even though its obviously a gift to yourself – we won’t tell if you don’t!), then read on to be in the know about which of our top locations to visit, on the Mile when you’re next in town. 

Princes Square Mall

This ritzy-looking venue isn’t your typical mall. It houses luxury high-street brands like French Connection, Ted Baker and Le Creuset, you’ll also be spoiled with a designer selection from the likes of Vivienne Westwood. Plus, their dining options are first-class. Independent and chain restaurants are situated either in the basement – where a central open space plays host to regular markets, fairs and concerts – or on the top level of the mall, where the glass roof gives diners lots of natural light. 

shopping

shops

 

Argyll Arcade

Looking for the perfect ring to present as a special question is popped? then Argyll Arcade is the place to go. This 19th century shopping space’s architecture has stayed largely untouched and is a favourite haunt for watch and jewellery connoisseurs. You can find the big brands of course, like Mappin & Webb, Ernest Jones and Omega, where you can opt for a wow-factor watch or necklace to mark an occasion. Smaller jewellers aren’t to be dismissed though, such as ROX Diamonds and Thrills and Laings of Glasgow definitely make their presence known, boasting specialists of the highest standard in their field – really helpful for advice prior to a large purchase. 

Buchanan Galleries

For department stores such as John Lewis and a huge Boots, you’ll discover it all under one roof at Buchanan Galleries. If you’ve walked from the beginning of the Mile – St Enoch Square – it’s probably going to be coffee o’clock, so have a sit down and relax at Starbucks, Costa, or John Lewis’ very own café. The kids will be pulling you along to play at the Lego store, or you can treat yourself to something pretty at Boux Avenue. Remember to explore the bottom floor before you go. to pick up a Krispy Kreme donut, tasty pretzel from Mr Cinnamon or even bubble tea at MooBoo.
 

After a fabulous shopping spree, your tired feet will have earned a much deserved rest back at the hotel. Check out our regular blog to keep posted on our latest deals for the Albion Hotel and enjoy the Style Mile in, well, style!

Whisky Tasting in Glasgow

A Glass of the Good Stuff Ah, the good old amber liquid. Or whisky, our national drink! It’s part of the backbone of Scottish culture and a heritage we really love to share with visitors to our beautiful country. Although most of our whisky distilleries...

Glasgow on A Budget

Travelling to a UK city on holiday can rapidly turn into a rather expensive pursuit. With pound sterling still a reasonably strong currency, many of our international visitors really feel the pinch on their wallets when they realise the expense of holidaying here.

Get Late Checkout!

Is it too early to start organising your 2020 holidays? We think not, so because we’re all set to go and are overflowing with suggestions, and to make the deal even better, we’re giving those who stay with us an
indulgently late checkout.



xhub.video