pornplaybb.com siteripdownload.com macromastiavideo.com

Glasgow sur un budget

Glasgow sur un budget

Voyager dans une ville britannique en vacances peut rapidement se transformer en une activité assez coûteuse. La livre sterling étant toujours une monnaie relativement forte, beaucoup de nos visiteurs internationaux ressentent vraiment la pression sur leur porte-monnaie lorsqu'ils réalisent le coût de leurs vacances ici. À l'Hôtel Ambassador, nous avons des rabais réguliers (voir nos pages de blogues pour l'offre du mois), ce qui rend votre séjour un peu plus économique. Pour vous donner un coup de main, nous avons compilé une liste de choses à voir et à faire pour vous faire économiser de l'argent supplémentaire.

Récupérer un bon d'achat

L'hôtel Ambassador entretient des liens étroits avec divers fournisseurs d'attractions touristiques dans toute la ville. L'une des demandes les plus populaires de nos clients est une visite guidée de la ville. C'est la meilleure façon de voir les points forts de Glasgow et nous sommes ravis d'offrir à nos clients des bons de réduction pour les aider à réduire leurs coûts. Vous pouvez également passer au centre touristique écossais de Buchanan Street pour obtenir des billets à prix réduits.

Attractions gratuites

Glasgow regorge d'activités gratuites. Les bibliothèques de la ville organisent régulièrement des ateliers pour enfants auxquels tout le monde peut participer. Nous vous suggérons de vous rendre à la bibliothèque Mitchell (la bibliothèque principale de la ville) pour admirer son architecture impressionnante et son programme d'événements bien rempli. À l'extérieur, visitez les jardins botaniques du West End. Totalement gratuit pour tous les visiteurs, vous serez transporté par un voyage à travers les plantes et les fleurs les plus exotiques de la planète en passant par une série de serres établies.

Les musées sont aussi à l'ordre du jour pour une journée bon marché. Le Musée de Kelvingrove et le Musée des transports ont tous deux une entrée gratuite et, bien sûr, des expositions intrigantes. Le Musée Hunterien mérite également une visite, mais attention, avec un thème anatomique qui parcourt toute l'histoire du musée, c'est peut-être un peu macabre !

WiFi complémentaire

La marche à pied est un excellent moyen d'explorer la ville, mais personne ne veut se perdre dans un pays étranger ! L'utilisation d'une application carte sur votre téléphone peut être d'une grande aide, et la gratuité du Wifi en centre ville permet d'y parvenir. L'accès est simple : il suffit de se connecter à BT Wireless, de permettre à la page Web de se charger et de vérifier que vous êtes en ligne, et c'est parti !

La plupart des cafés, bars, restaurants et musées offrent également une navigation gratuite, alors n'oubliez pas de demander les mots de passe dont vous pourriez avoir besoin.

Alors, pour un hébergement à bas prix mais de haute qualité, rendez-vous sur le site officiel de l'hôtel Ambassador, où vous trouverez les dernières offres et les meilleurs tarifs garantis - nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre grande ville !

.

Glasgow Café Culture

Pour tous les amoureux du L profond, vous allez être gâtés, car la scène des cafés de Glasgow vibre positivement ! Attendez-vous à un accueil chaleureux dans notre ville cosmopolite regorgeant de cafés et de cafés indépendants, parfaits pour passer du temps avec vos amis, aller en ligne ou simplement profiter de l'atmosphère unique de Glasgow.

Visiter le Loch Lomond

Pourquoi ne pas sortir de la ville pour un moment à Loch Lomond qui n'est qu'à 30 minutes en voiture ? Le magnifique loch serpente au cœur du Loch Lomond et du parc national de Trossachs, qui est flanqué de villages pittoresques, de paysages fascinants, de sommets spectaculaires et de nombreuses activités qui font monter l'adrénaline !

Dégustation de whisky à Glasgow

Un verre de la Bonne Chose Ah, le bon vieux liquide ambré. Ou du whisky, notre boisson nationale ! Elle fait partie de l'épine dorsale de la culture écossaise et d'un héritage que nous aimons vraiment partager avec les visiteurs de notre beau pays. Bien que la plupart de nos distilleries de whisky....

pornplaybb.com siteripdownload.com macromastiavideo.com

Glasgow on A Budget

Glasgow on A Budget

Travelling to a UK city on holiday can rapidly turn into a rather expensive pursuit. With pound sterling still a reasonably strong currency, many of our international visitors really feel the pinch on their wallets when they realise the expense of holidaying here. At the Ambassador Hotel we have regular discount deals (see our blogs pages for this month’s offer), making your stay just that bit more economical. To give you a hand though, we’ve compiled a list of stuff to see and do to save you some extra cash. 

Grab a Voucher

The Ambassador Hotel has close connections with various tourist attraction providers all over the city. One of the most popular requests from our guests is for a city sightseeing tour. It’s the best way to see Glasgow’s high points and we’re delighted to give our guests money-off vouchers to help keep your costs down. You can also drop in on the Scottish Tourist Board hub on Buchanan Street for even more discounted tickets. 

Free Attractions

Glasgow is crammed full with free activities. The city libraries hold regular children’s workshops which anyone can take part in. We suggest getting yourself along to the Mitchell Library (the city’s main library) to take in its impressive architecture and jam-packed line-up of events. Outdoors, visit the West End’s Botanic Gardens. Totally free to all visitors, you’ll be transfixed by a journey through the planet’s most exotic plants and flowers by way of a series of established greenhouses. 

Museums are the order of the day for a cheap day out too. Both the Kelvingrove Museum and Museum of Transport have free entry and of course intriguing exhibits. The Hunterian Museum is also deserving of a visit but be warned, with an anatomy theme running throughout the museum’s history, it might be a bit on the gruesome side!

Complementary WiFi

Walking is an excellent way to explore the city, but nobody wants to lose their bearings in a foreign land! Using a map app on your phone can be a tremendous help, and free city centre Wifi helps make it possible. It’s simple to access – just connect to BT Wireless, allow the webpage to load and verify you’re online, and off you go! 

Most of cafes, bars, restaurants and museums provide free browsing too, so remember to ask for any passwords that you might need. 

So, for low-cost but high-quality accommodation, get on the official Ambassador Hotel website, where you’ll find the latest deals and best rates guaranteed – we look forward to welcoming you to our great city!

.

Glasgow Café Culture

For all the coffee lovers out there – you’re in for a treat as Glasgow’s cafe scene is positively buzzing! Expect a famous Glasgow warm welcome in our cosmopolitan city teeming with independent cafes and coffee shops, perfect for hanging out with your pals, going online or simply soaking up the unique atmosphere.

Visit Loch Lomond

Why not get out of the city for a while to Loch Lomond which is only a 30 minute drive away? The beautiful loch meanders across the heart of Loch Lomond & The Trossachs National Park, which is flanked by picturesque villages, compelling countryside, dramatic peaks and many adrenaline fuelled activities!

Whisky Tasting in Glasgow

A Glass of the Good Stuff Ah, the good old amber liquid. Or whisky, our national drink! It’s part of the backbone of Scottish culture and a heritage we really love to share with visitors to our beautiful country. Although most of our whisky distilleries...