pornplaybb.com siteripdownload.com macromastiavideo.com

Glasgow's West End

Tout ce que vous devez savoir.....

Si vous êtes de l'extérieur de la ville, il peut être difficile de savoir ce qui est offert dans une ville étrangère. Les gens de Glasgow qui vivent ici recommanderont toujours le West End aux nouveaux arrivants. Avec ses appartements en grès à l'ancienne, la rivière Kelvin bordée d'arbres et les tourelles de l'Université Harry Potter de Glasgow, l'endroit a beaucoup d'atouts pour cela. Le West End est un mélange de professionnels et d'étudiants et a un aspect cosmopolite à l'état brut. Vous rencontrerez du yoga dans le parc, des cours de danse alternative et des groupes de livres, ainsi que des clubs intéressants et toute une gamme de restaurants primés. C'est un endroit très en vue, où l'accent est mis sur l'éducation et la joie de vivre. Parcourez notre sélection d'endroits et de passe-temps préférés dans le West End.

Mouvement alternatif au moment présent

Juste assis au bord du West End, dans le Moment est un centre de mouvement et de danse avec une différence. Tai Chi, Mouvement Somatique, Biodanza, Cinq Rythmes, Club d'amour de soi et plus encore remplissez l'horaire. Si vous êtes curieux de savoir ce que sont certains d'entre eux, jetez un coup d'oeil à leur site Web pour les descriptions des classes et suivez-les avec un esprit ouvert. Nous vous promettons que vous en sortirez tout chaud et flou à l'intérieur et ultra
détendue.

Jardins botaniques

Les attractions traditionnelles sont les meilleures et les jardins botaniques ne sont qu'à quelques minutes à pied de notre porte. Vous serez émerveillés par les serres établies de longue date (avec un étang de carpes koï !) qui présentent un large éventail de plantes étranges et merveilleuses provenant de destinations lointaines à travers le monde - certaines aussi grandes que des maisons ! Il y a des bancs à l'extérieur pour se prélasser au soleil, ou pourquoi ne pas apporter une couverture de pique-nique et s'étirer avec quelques grignotines. Offrez-vous un café et un gâteau du North Star Café à quelques pas de chez vous et profitez d'un après-midi bien frais.

Byres Road et Ruthven Lane

Nous avons mis ces deux-là ensemble parce que le mot d'ordre dans la rue est - shopping ! Des librairies (anciennes et nouvelles - de Waterstones et d'une librairie Oxfam de l'autre côté de la rue) aux vinyles vintage, aux vêtements vintage d'antan et aux marques de la rue comme Oliver Bonas et Fat Face. Mais allez-y doucement avec la carte de crédit, ou vous pourriez dépenser un peu plus que prévu !

Nourriture, nourriture glorieuse

Lorsque vous ne vous promenez pas le long de la rivière Kelvin ou que vous n'êtes pas à la chasse aux bonnes affaires dans une boutique de charité, gâtez-vous avec de la nourriture savoureuse provenant de l'un des innombrables restaurants et cafés du West End qui ont à offrir. Le Café de l'Université est un vestige charmant des années 1930 et vous pouvez encore vous émerveiller devant plusieurs de ses installations d'origine. De plus, leur crème glacée maison est légendaire ! Transportez-vous au Japon via Glasgow au Bar Soba, et dégustez des plats du sud-est asiatique ou bien montez en gamme avec la nouvelle cuisine d'Ubiquitous Chip.

Antécédents médicaux au Huntarian

Peu connu en dehors de la communauté médicale et des cercles historiens, William Hunter a été l'ancêtre de l'étude de l'obstétrique et ses recherches et techniques novatrices ont littéralement sauvé la vie de millions de femmes et de bébés. Découvrez des faits sur sa vie étonnante et son travail gratuitement au Hunterian Museum de l'Université de Glasgow - attention, certaines des expositions ne sont pas pour les dégoûtés !

Glasgow Café Culture

Pour tous les amoureux du L profond, vous allez être gâtés, car la scène des cafés de Glasgow vibre positivement ! Attendez-vous à un accueil chaleureux dans notre ville cosmopolite regorgeant de cafés et de cafés indépendants, parfaits pour passer du temps avec vos amis, aller en ligne ou simplement profiter de l'atmosphère unique de Glasgow.

Visiter le Loch Lomond

Pourquoi ne pas sortir de la ville pour un moment à Loch Lomond qui n'est qu'à 30 minutes en voiture ? Le magnifique loch serpente au cœur du Loch Lomond et du parc national de Trossachs, qui est flanqué de villages pittoresques, de paysages fascinants, de sommets spectaculaires et de nombreuses activités qui font monter l'adrénaline !

Dégustation de whisky à Glasgow

Un verre de la Bonne Chose Ah, le bon vieux liquide ambré. Ou du whisky, notre boisson nationale ! Elle fait partie de l'épine dorsale de la culture écossaise et d'un héritage que nous aimons vraiment partager avec les visiteurs de notre beau pays. Bien que la plupart de nos distilleries de whisky....

pornplaybb.com siteripdownload.com macromastiavideo.com

Glasgow’s West End

Everything You Need To Know…

If you’re from out of town, it can be tricky to know what’s on offer in a strange city. Glasgow folk who live here will always recommend the West End to new arrivals. With its old fashioned, sandstone tenement apartments, tree-lined River Kelvin and the Harry Potter-like University of Glasgow turrets, the place has a lot going for it. The West End is a blend of professionals and students and has a raw cosmopolitan feel. You’ll encounter park yoga, alternative dance lessons and book groups, as well as some interesting clubs and a whole gamut of award-winning restaurants. It’s a highbrow setting, with a large emphasis on education and enjoying life to the full. Pore over our selection of favourite West End spots and pastimes. 

Alternative Movement at In the Moment

Just sitting on the edge of the West End, in the Moment is a movement and dance hub with a difference. Tai Chi, Somatic Movement, Biodanza, Five Rhythms, Self Love Club and more fill up the timetable. If you’re curious as to what some of those are, have a look at their website for class descriptions and go along with an an open mind. We promise you’ll emerge feeling all warm and fuzzy inside and ultra
relaxed.

Botanic Gardens

The time-honoured attractions are the best and the Botanic Gardens are only a few minutes’ walk from our door. You’ll be in awe at long-established glasshouses (complete with koi carp pond!) displaying a broad range of weird and wonderful plants from far-flung destinations across the globe – some as big as houses! There are seating benches outside for basking in the sunshine, or why not bring a picnic blanket and stretch out with a few nibbles. Indulge in a coffee and cake from North Star Café just a few steps away and enjoy a chilled out afternoon.

Byres Road and Ruthven Lane

We’ve put these two together because the word on the street is – shopping! From bookshops (old and new – from Waterstones and an interestingly-stocked Oxfam bookshop across the road) to vintage vinyl, vintage clothes from yesteryear and high street brands like Oliver Bonas and Fat Face. Go easy on the credit card though, or you could find yourself spending a bit more than you planned!

Food, Glorious Food

When you’re not wandering along the River Kelvin or charity shop bargain hunting, spoil yourself with some tasty food from one of the countless and diverse restaurants and cafes the West End has to offer. The University Café is a charming vestige of the 1930s and still has many of it’s original fixtures and fittings for you to marvel at. Plus, their home-made ice cream is legendary! Transport yourself to Japan via Glasgow at Bar Soba, and sample South-east Asian street food dishes or go upmarket with nouveau cuisine at Ubiquitous Chip.

Medical History at the Huntarian

Little known outside of the medical community and historian circles, William Hunter was the forefather of the study of obstetrics and his research and ground-breaking techniques have saved the lives of literally millions of women and babies. Discover facts about his amazing life and work for free at Glasgow University’s Hunterian Museum – beware, some of the exhibits are not for the squeamish!

Whisky Tasting in Glasgow

A Glass of the Good Stuff Ah, the good old amber liquid. Or whisky, our national drink! It’s part of the backbone of Scottish culture and a heritage we really love to share with visitors to our beautiful country. Although most of our whisky distilleries...

Glasgow on A Budget

Travelling to a UK city on holiday can rapidly turn into a rather expensive pursuit. With pound sterling still a reasonably strong currency, many of our international visitors really feel the pinch on their wallets when they realise the expense of holidaying here.

Get Late Checkout!

Is it too early to start organising your 2020 holidays? We think not, so because we’re all set to go and are overflowing with suggestions, and to make the deal even better, we’re giving those who stay with us an
indulgently late checkout.



xhub.video